#5 A l’actu cette semaine aux EpiScènes

A LA UNE: « Histoire(s) de…Enfance » au théâtre Saint Louis de PAU ce Dimanche 23 Octobre 2016 à 15h

La compagnie intergénérationnelle « Printemps théâtre » présentera son tout nouveau spectacle « Histoire(s) de… Enfance » mis en scène par Léandre ARRIBES , une coproduction de la compagnie « Le Lieu » et des EpiScènes.  
Dimanche 23 Octobre à 15h au théâtre Saint-Louis à Pau

Le Spectacle – Sur un banc, dans une chambre ou un appartement, des générations se croisent, se disputent et s’aiment. Des tranches de vie et d’intimité se déploient sur scène avec beaucoup d’humour et d’énergie sur les traces d’un improbable clown Charles Aznavour… L’enfance frissonne dans ce nouvel opus comme un trésor inaltérable, ou alors s’agit-il simplement de transmission ?

« Histoire(s) de… Enfance » est une création intergénérationnelle, impliquant des personnes de 9 à 102 ans sur scène. Un théâtre décalé et social, toujours dans la qualité et le plaisir. 

Spectacle gratuit !

Réservation vivement conseillée auprès du CCAS de Pau 05 59 40 54 44.

Stage enfants-adolescents dernières places disponibles.

La compagnie « Le Lieu » organise du 25 Octobre au 28 Octobre de 14h-17h, un stage de création de théâtre a destination des enfants et adolescents au EpiScènes Théâtre 6 bis rue René Olivier, 64320 BIZANOS.

Tous niveaux acceptés !

Une représentation publique aura lieu le Vendredi 28 Octobre à 17h30.

Informations – inscription: 05 59 71 83 65 / contact@lelieu.fr

Retour sur la visite de la troupe des Petits Chenapans aux EpiScènes.

Nous avons eu le grand plaisir d’accueillir la compagnie des Petits Chenapans, aux EpiScènes.

8 Comédiens de 11 à 21 ans sont venus du Cambodge travailler leur spectacle « Allô Docteur, Vous n’auriez pas vu mon Bidou ? » et on pu faire le plus grand bonheur du public venu nombreux lors d’une soirée ponctuée entre beat box, chants, théâtre…

Une très belle soirée d’échange, de découverte au bénéfice de l’ ONG Taramana !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.