La saison prochaine…

 

Spectacle – “ Moi et mes ex ”
vendredi 29 et samedi 30 septembre à 20h30

Max a décidé d’organiser une petite fête pour réunir toutes ses ex car il a une grande nouvelle à leur annoncer, une nouvelle qui pourrait bien les concerner…
Une comédie jubilatoire de Patrick Bouter, mise en scène par Elodie Déthelot avec les participants de l’atelier théâtre adultes des EpiScènes.

 

 

 

Spectacle – “ Les grands chemins ”
vendredi 6 octobre à 20h30

« Les grands chemins » est un huis clos et une plongée dans la psyché de deux personnages. L’ un (le narrateur), loyal et dévoué, fin observateur, est fasciné par la figure de l’artiste; cet autre personnage mystérieux sachant tricher aux cartes et jouer, à l’occasion, de la guitare.
Comment rester attaché à l’artiste singulier et talentueux, malgré ses vices ?
Quand l’art détie les valeurs humaines, quel chemin trouver pour la justice ?
Ces grands chemins revisites par Yohann Villanua, comédien épris de l’œuvre de Giono, vous feront voyager dans un grand Sud balayé par des vents de passion. Et découvrir l’un des aspects du fabuleux écrivain Manosquin. Des chansons aux accents du Sud (Fado, Carcelera flamenco, Paco Ibanez) insufflant du lyrisme à une intrigue parfaitement ficelée et réaliste !

 

 

Spectacle – « L’avenir de l’humanité d’est la colocation » (nouvelle version)
vendredi 13 et samedi 14 octobre à 20h30

 

Vous hésitez à vous installer en colocation ? Emma et Julie viennent tout spécialement aux EpiScènes pour vous raconter leur expérience lors d’une conférence organisée par la région pour trouver des solutions contre la crise. Mais la crise n’est peut-être pas là où on l’attend…
Ne ratez pas la toute nouvelle version de cette comédie sociale écrite et mise en scène par Léandre Arribes. 

 

 

 

 

Cabaret d’improvisation
Vendredi 20 octobre à 20h30

La troupe locale des ImproVocs vous invite à commencer la saison en beauté avec cette première soirée impro !
Un cabaret plein de promesses : rires, bonne humeur, une ambiance incomparable, c’est ce qui vous attends lors de cette soirée où rien n’est prévu à l’avance.