Ce mois d’octobre

C’est reparti pour une nouvelle saison ! En ce mois d’octobre froid et pluvieux, quoi de mieux qu’une soirée aux EpiScènes pour retrouver la bonne humeur !

 

 

 

-Cabaret d’improvisation-
Vendredi 7 octobre à 20h30

 

Dans une ambiance joyeuse, venez retrouver les ImproVocs pour une rentrée toute en improvisation! Une soirée unique qui ne se reproduira pas deux fois, où vous pourrez, cher public, y mettre votre grain de sel en proposant thèmes, mots, lieux ou tout autre proposition de jeu!

Pour participer à cet événement, cliquez ici

 

 

 

« L’avenir de l’humanité c’est la colocation »
Vendredi 14 et samedi 15 octobre à 20h30

 

Cette nouvelle création des EpiScènes fait la place à l’humour dans une comédie sociale qui traite des travers de notre société individualiste. Entre fausse conférence, disputes et trahisons, cette pièce se veut un vrai remède par temps de crise. A consommer sans restriction !

Une création de Léandre Arribes avec Elodie Déthelot et Lyne Lebreton.

Pour participer à cet événement le 14 octobre, cliquez ici
Pour participer à cet événement le 15 octobre, cliquez Ici

 

 

 

 

« Madame K et Monsieur Barré – Le Duo »
Vendredi 21 octobre à 20h30

 

Inspiré des cabarets parisiens, ce spectacle plein de paillettes vous fera chanter, danser, rire et peut-être pleurer! Après une tournée internationale, Madame K et Monsieur Barré viennent faire le show! Entre froufrous, talons et perruques, rien ne sera laissé au hasard pour vous offrir un spectacle merveilleux. A moins que…un personnage inattendu ne fasse tout chambouler…

Pour participer à cet événement, cliquez ici