Ce mois de mai

ENFIN !!! Nous avons le plaisir de rouvrir nos portes au public pour des représentations exceptionnelles de notre spectacle « Madame K et Monsieur Barré : Le Duo » ! Par ailleurs, nous continuons les ateliers et nous vous invitons à découvrir notre projet inscrit au Budget Participatif de Bizanos.

Réouverture des EpiScènes !

Dès le 19 mai, votre Maison de Théâtre pourra enfin rouvrir ses portes !! En vous proposant ses soirées tous les weekends mais avec une jauge limitée.

Suite à l’évolution des consignes gouvernementales sur la situation sanitaire, les EpiScènes sont contraints de modifier le suivi des ateliers.
Ceux-ci ont lieu en petits groupes et en extérieur avec application des gestes barrières.

Quel plaisir de vous retrouver !


Spectacle « Madame K et Monsieur Barré » par la compagnie EpiScènes.

Vendredi 21 mai – Samedi 22 mai
Vendredi 28 mai – Samedi 29 mai
à 19h30

Madame K et Monsieur Barré, ou la rencontre improbable d’une pianiste chanteuse transgenre et d’une midinette drag queen ! Les numéros s’enchainent et se croisent, entre chanson française et humour, à chacun de reconstruire ces histoires de vie décalées au rythme du piano. Une production EpiScènes Théâtre.
Tarif unique : 15€
Ouverture du bar uniquement en terrasse à 18h30, début du spectacle à 19h30.

Réservation uniquement sur HelloAsso :
Vendredi 21 mai : https://www.helloasso.com/associations/episcenes-theatre/evenements/madame-k-et-monsieur-barre-le-duo
Samedi 22 mai : https://www.helloasso.com/associations/episcenes-theatre/evenements/madame-k-et-monsieur-barre-le-duo-1
Vendredi 28 mai : https://www.helloasso.com/associations/episcenes-theatre/evenements/madame-k-et-monsieur-barre-le-duo-2
Samedi 29 mai : https://www.helloasso.com/associations/episcenes-theatre/evenements/madame-k-et-monsieur-barre-le-duo-3


Budget Participatif de Bizanos, à vos votes !
Soutenez EpiScènes

Dans le cadre du dispositif « Budget Participatif » organisé par la mairie de Bizanos, nous déposons un projet associatif qui s’intitule « Mon Jardin est un Théâtre ». Malgré la crise, nous souhaitons continuer de proposer des actions artistiques aux services de nos adhérents, notre public et notre cité.

! Le vote des projets se fera du dimanche 16 mai au lundi 14 juin, n’hésitez pas à voter pour les EpiScènes !

Pour cela, rendez-vous sur le site https://www.ville-bizanos.fr/budget-participatif-bizanosiens/ ! Que vous habitiez à Bizanos ou non, n’hésitez pas à voter pour soutenir notre projet.

En quoi consiste « Mon jardin est un théâtre » ?
Comme son nom l’indique, votre jardin pourra être transformé le temps d’une soirée en Théâtre. Vous nous accueillerez, nous organiserons le spectacle !
Se retrouver, s’amuser et jouer seront les maitres mots de ces soirées en plein air, pour le plaisir des petits et des grands !

Aux EpiScènes nous militons pour un théâtre accessible et vecteur de lien social, nous avons besoin de vous.