#2 Aux EpiScènes : l’actu de la semaine

A la une : Vendredi 30 Septembre 2016: Scènes ouvertes aux comédiens de l’atelier théâtre de Mazères-Lezons

Ce vendredi 30 Septembre, les soirées EpiScènes reprennent !!! Avec pour cette occasion, des comédiens de l’atelier théâtre de Mazères Lezons, impatients de vous présenter leur création artistique !

18H30 – Ouverture des EpiScènes, avec vente de boissons et assiettes de tapas.
20H30 – Début des « Scènes ouvertes »

Le spectacle :
A partir de textes d’artistes contemporains, les comédiens ont imaginé un « guichet unique », point central de rendez-vous ou de rencontres inattendues, auprès duquel il est impératif de prendre un ticket! Mais un ticket pour quoi, au juste?
Nul ne sait!
Mise en scène de Sophie Marion

Participation aux frais : 3, 5 ou 8€

Poussez la porte, nous vous attendons !

Chaque vendredi, « le lieu » vous invite à découvrir des artistes au plus près, dans son espace de création et café artistique: les Soirées EpiScènes.
Le quatrième vendredi du mois, nous proposons notre fameuse soirée Scènes Ouvertes: des artistes amateurs et professionnels investissent la scène du théâtre pour des improvisations, des sketchs, des extraits de spectacle… dans la joie, le partage et la bonne humeur !

Reprise des ateliers théâtre-improvisation adolescents & stage enfant durant les vacances de la Toussaint

Reprise de l’atelier théâtre/improvisation pour les adolescents de 12 à 17 ans aux EpiScènes Théâtre (6 Bis Rue René Olivier 64320 BIZANOS) à partir du Mercredi 05 Octobre de 14h-15h30.

De plus, un stage de théâtre (enfants et adolescents) est organisé durant les vacances de la Toussaint du 25 au 28 Octobre 2016.
Ce stage est ouvert aux enfants participants aux ateliers annuels de théâtre mais également aux personnes extérieures.

Tous niveaux acceptés !

Pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : contact@lelieu.fr et par téléphone au 05 59 71 83 65

Retour vers le passé : Stage théâtre adultes des 24-25 Septembre

Nous profitons de cette Newsletter de la semaine pour remercier l’ensemble des participants au stage du week-end dernier.

Un chouette moment de rencontre, de rire, de joie,…

Merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.