Ce mois de septembre

Dimanche 13 septembre

Opération « clean ton théâtre »

Nous vous proposons de participer à la mise en route de notre maison de théâtre avant la saison dans une ambiance conviviale avec repas partagé. Aux EpiScènes, le participatif est dans nos gènes, nous aimons proposer des temps de rencontres et défendre un théâtre de partage et non de consommation. Bricolage, ponçage, peinture, ménage et sourires bienvenus !

Lundi 14 septembre

Rentrée des ateliers

Venez participer à la semaine de rentrée des ateliers EpiScènes. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges dans une ambiance dynamique et conviviale. Les intervenants professionnels seront ravis de vous accueillir pour un cours d’essai et de vous renseigner dans notre Maison de Théâtre. Soyez les bienvenus !

Vendredi 18 septembre

Cabaret d’improvisation à 20h30.

Une rentrée dynamique et en beauté avec les improvisateurs des EpiScènes. Qu’ils soient novices ou confirmés cette première soirée leur est dédiée, dans la bonne humeur et le partage, sous le regard bienveillant de notre Maître de Cérémonie. Un moment convivial qui vous fera oublier la rentrée, un air de vacances et du soleil dans le coeur. Bonne humeur garantie !

Vendredi 25 septembre

Spectacle « Piaf ma frangine » à 20h30.

La vie tumultueuse et bouleversante de Edith Giovanna Gassion dite Edith Piaf est racontée par sa frangine «Momone». Que retenir de Piaf ? Le petit être obstiné et fragile qui n’a jamais renié ses origines ? Son sens du tragique et sa force de l’exprimer ? Sa soif de vie et d’amour malgré la solitude, les malheurs et les blessures ? La comédienne Monik Huet raconte Piaf passant de l’incarnation à la distanciation. Elle fait vivre également une vingtaine de personnages, fidèles témoins, amis, amants… Cette fille du hasard reste «vivante» à jamais grâce à cette subtile interprétation.