Ce mois d’avril

Ce début de mois fait date pour nous car nous fêtons l’anniversaire de votre Maison de Théâtre ! Bien que le contexte sanitaire ne nous permette pas de nous retrouver, nous avons une pensée pour tous les artistes, partenaires et bien sûr le public qui nous manque tant. 

Joyeux anniversaire aux EpiScènes !

Aujourd’hui, nous fêtons notre anniversaire. Voilà sept années que votre Maison de Théâtre a ouvert ses portes. Sept années de théâtre, d’improvisation, de spectacles en tous genres, de projets. Sept années aussi de rencontres, de bons moments passés, de plaisirs partagés.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de votre lieu, un lieu atypique, ouvert et chaleureux. Un lieu d’exploration, de création, de progression où se mêlent esprit de découverte, rires et émotions.
Voilà sept années que le Théâtre des EpiScènes est né, et malgré ces temps troublés, ce n’est pas prêt de s’arrêter ! 😉
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre soutien, vos belles énergies nous parviennent et ceci est le plus magnifique des présents. Partageons ces belles émotions ensemble, à distance, et nous espérons vous revoir bientôt ! ✨

Budget participatif de Bizanos

Dans le cadre du projet participatif des Bizanosiens, nous déposons un projet associatif qui s’intitule « Mon Jardin est un Théâtre » afin que nous puissions continuer, malgré la crise, à proposer des actions artistiques aux services de nos adhérents, notre public et notre cité.
Nous souhaitons mettre en place des soirées en plein air au jardin de la ferme Labourdette qui jouxte le Théâtre des EpiScènes pour y représenter des spectacles de théâtre ainsi que jouer chez des habitants volontaires. Ce projet a pour but de faire vivre la culture sous un format adapté à la crise sanitaire et rendre les habitants acteurs du développement de la ville en nous accueillant dans leur jardin afin d’y proposer des spectacles divers et variées. Nous avons tous le moyen de renouer avec l’esprit festif que propose le théâtre. La culture et la citoyenneté en ont bien besoin en ces temps contraints.
Le vote des projets sera du 16 mai au 14 juin, alors n’hésitez à voter pour notre projet !